Ready Player One - FRENCH BDRip
Également disponible en :

Attention! Ne téléchargez pas sans un VPN!
Votre adresse IP est .   Votre emplacement est
Téléchargez et naviguez en toute sécurité, regardez en streaming en illimité et protégez vos données personnelles!
Extreme-Down vous recommande vivement d'utiliser le VPN SpyOFF !
Devenez anonyme avec SpyOFF

Ready Player One - FRENCH BDRip

Ready.Player.One.2018.FRENCH.BDRip.x264-ACOOL

Ready.Player.One.2018.FRENCH.BDRip.XviD-EXTREME

Ready.Player.One.2018.FRENCH.BDRip.XviD.AC3-EXTREME

Ready Player One

Déconseillé aux moins de 10 ans

Production2018par Warner Bros. France
Réalisé parSteven Spielberg
AvecTye Sheridan, Olivia Cooke, Ben Mendelsohn, Lena Waithe
GenreScience fiction, Action
Durée2h 20min
NationalitéU.S.A.
Date de sortieCinéma : 28 mars 2018
DVD : 8 août 2018
Synopsis
2045. Le monde est au bord du chaos. Les êtres humains se réfugient dans l'OASIS, univers virtuel mis au point par le brillant et excentrique James Halliday. Avant de disparaître, celui-ci a décidé de léguer son immense fortune à quiconque découvrira l'œuf de Pâques numérique qu'il a pris soin de dissimuler dans l'OASIS. L'appât du gain provoque une compétition planétaire. Mais lorsqu'un jeune garçon, Wade Watts, qui n'a pourtant pas le profil d'un héros, décide de participer à la chasse au trésor, il est plongé dans un monde parallèle à la fois mystérieux et inquiétant…
— Allociné voir la source
Informations sur l'upload
QualitéBDRip FormatAVI XviD
Langue releaseFRENCH LangagesFrançais (VFQ)
Sous-titresFR Forcé HébergeurMulti
CompressionWinrar Taille1.4 Go



Tous les liens sont Interchangeables: vous pouvez prendre chaque partie d'un hébergeur différent pour télécharger plusieurs fichiers en parallèle.




Liens de téléchargement

 

Ready.Player.One.2018.FRENCH.BDRip.x264-ACOOL 1.3 Go x264

Ready.Player.One.2018.FRENCH.BDRip.XviD-EXTREME 1.4 Go XviD

Ready.Player.One.2018.FRENCH.BDRip.XviD.AC3-EXTREME 2Go XviD



Liens de streaming

 




Être notifié d'une mise à jour de l'article



Tags: Ready Player One, FRENCH, BDRip, Science fiction, Action, Ready Player One FRENCH, Ready Player One BDRip, Télécharger Ready Player One, Ready Player One streaming, Télécharger Ready Player One gratuitement, Ready Player One gratuit, Ready Player One torrent, Ready Player One Uptobox, Ready Player One Uploaded, Ready Player One Rapidgator, Ready Player One Nitroflare, Ready Player One Uptostream





Ready Player One - FRENCH BDRip DVDRiP, télécharger Ready Player One - FRENCH BDRip, downlaod Ready Player One - FRENCH BDRip, télécharger Ready Player One - FRENCH BDRip gratuitement, Ready Player One - FRENCH BDRip uptobox, Ready Player One - FRENCH BDRip 1fichier, Ready Player One - FRENCH BDRip uploaded, Ready Player One - FRENCH BDRip free, Ready Player One - FRENCH BDRip VF Vostfr
Loading...
Veuillez vous connecter ou créer un nouveau compte gratuitement pour poster des commentaires

Commentaires:

chrismanCurrently Offline
#58
chrisman » 16 Juillet 2018 16:10
oups !! le film est dispo en téléchargement ...... super !

j'ai cru que c’était un jeu vidéo
wink
en tout cas , c'est l'impression que j ai eu en le visionnant ,si le cinéma du futur ressemble a ça ! au secours .......
visuellement tres impressionnant , pour le reste ........... ( no comment )

merci pour le post
et bon débat .
fellow
Groupe: Membre | Enregister: 1.05.2014 | Commentaires: 207 | Articles: 0
maxscriptCurrently Offline
#57
maxscript » 14 Juillet 2018 01:10
Citation: Viragefoch
Citation: stp2507
Bah non... tu imagines bien que je ne suis qu'un petit péquenaud de provincial... il y a juste un tout petit cinema qui ne me permettra jamais d'avoir ta culture, une trop petite fac où je ne pourrai jamais obtenir comme toi manifestement un master en Besson et un doctorat en Spielberg... pas assez de temps non plus pour continuer à écrire sur un site de téléchargement illégal tout en me prenant pour un journaliste de Telerama ou de Première... D'autres le font bien mieux à ma place !


Là, je suis obligé de plussoyer à 100%
Tes remarques sont bonnes et correctes, ton ton est approprié, y'avait aucune haine dans tes propos....
Vraiment des fois, je comprend pas les gens.... Le comportement typique fanboy ça me fatigue.....
Je dirai pas que le film est un copié/collé, pour moi c'est pas le bon mot, plutot une corbeille à references, ça, on aime ou on aime pas, perso je suis pas contre :) ...si seulement le scenar' et le film en lui-même était interessant, ce qui, malheureusement n'est le cas QUE pour les réferences, et pas pour l'histoire....
@++


la question est.. Dans quel contexte avec vous vu le film ? avez vous lu le livre ? c'est clairement un truc hyper geek. et en ça le film est plutôt réussi même si il diverge de l’œuvre de référence.

Personnellement, c'est le seul livre que j'ai recommencé à peine après l'avoir terminé (et je lis plutôt beaucoup et tout peut m'intéresser). Le film m'a fait le même effet : je l'ai terminé... je l'ai relancé. (et depuis je l'ai vu 4 fois..) et j'adore.
mais c'est peut être réservé à un certain public
Groupe: Membre | Enregister: 28.12.2016 | Commentaires: 57 | Articles: 0
raiden80Currently Offline
#56
raiden80 » 12 Juillet 2018 18:56
Merci beaucoup
Groupe: Membre | Enregister: 6.06.2018 | Commentaires: 11 | Articles: 0
ViragefochCurrently Offline
#55
Viragefoch » 11 Juillet 2018 21:06
Citation: stp2507
Bah non... tu imagines bien que je ne suis qu'un petit péquenaud de provincial... il y a juste un tout petit cinema qui ne me permettra jamais d'avoir ta culture, une trop petite fac où je ne pourrai jamais obtenir comme toi manifestement un master en Besson et un doctorat en Spielberg... pas assez de temps non plus pour continuer à écrire sur un site de téléchargement illégal tout en me prenant pour un journaliste de Telerama ou de Première... D'autres le font bien mieux à ma place !


Là, je suis obligé de plussoyer à 100%
Tes remarques sont bonnes et correctes, ton ton est approprié, y'avait aucune haine dans tes propos....
Vraiment des fois, je comprend pas les gens.... Le comportement typique fanboy ça me fatigue.....
Je dirai pas que le film est un copié/collé, pour moi c'est pas le bon mot, plutot une corbeille à references, ça, on aime ou on aime pas, perso je suis pas contre :) ...si seulement le scenar' et le film en lui-même était interessant, ce qui, malheureusement n'est le cas QUE pour les réferences, et pas pour l'histoire....
@++
Groupe: Membre | Enregister: 13.03.2017 | Commentaires: 67 | Articles: 0
shewantsrevengeCurrently Offline
#54
shewantsrevenge » 11 Juillet 2018 18:18
Citation: stp2507
Condescendant

hahahahahaha AH la tu vois c'est toi qui est condescendant. a mon age on ne met pas de smiley a toutes les phrases mais notre entrevue aurait pu etre amical, rien d'agressif, mon ton sarcastic passe mieux en live j'imagine. Allez bisoux.
Groupe: Membre | Enregister: 3.12.2009 | Commentaires: 19 | Articles: 0
stp2507Currently Offline
#53
stp2507 » 11 Juillet 2018 18:11
Bah non... tu imagines bien que je ne suis qu'un petit péquenaud de provincial... il y a juste un tout petit cinema qui ne me permettra jamais d'avoir ta culture, une trop petite fac où je ne pourrai jamais obtenir comme toi manifestement un master en Besson et un doctorat en Spielberg... pas assez de temps non plus pour continuer à écrire sur un site de téléchargement illégal tout en me prenant pour un journaliste de Telerama ou de Première... D'autres le font bien mieux à ma place !



Citation: shewantsrevenge
Citation: stp2507
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! c'est pourquoi aussi je trouve dommage que certains, quand on exprime une opinion différente de la leur, prennent tout de suite un ton condescendant voire parfois insultant... c'est tellement facile planqué derrière son écran...
Je suis tout à fait d'accord avec toi aussi sur le fait que le film est suffisamment riche pour que la plupart de ceux qui le verront y trouvent leur compte... Maintenant, c'est un bon divertissement (c'est déjà ça dira-t-on !) mais je trouve (je vais encore virtuellement me faire assassiner pour cela !) que si Besson (et je précise que je ne suis pas forcément fan) avait fait ce film on l'aurait descendu pour les mêmes raisons qu'on encense Spielberg...


Citation: mymyhue
"stp", je comprends complètement ce que tu veux dire mais je comprends aussi ce que veut dire "lafemmequiveutsevenger" ( lol ). l'un n'est pas incompatible avec l'autre... il y a plusieurs étages de lectures et tout dépend du moment où on le voit. ce serait trop long à développer ici mais il y a tellement de facteurs en jeu... (pas de la poste, hein ! ). nos souvenirs respectifs à qui il fait appel, la sensibilité avec laquelle l'on peut recevoir certains "messages". bref, on n'en finirait pas d'en parler. en ce qui me concerne et je clorais avec ça, j'ai halluciné en le voyant mais je sais qu'il me faut une deuxième vison pour être plus objective. en attendant, il est bon de pouvoir débattre dans le calme et la courtoisie... ça fait plaisir. fellow

Ba stephane, tu es a Paris? continuons notre debat en "vrai" et pas planqué derriere son ecran comme tu le dis...Tout en poesie et bonne humeur bien sur hein! hahahahahaha
Condescendant? Oui je l'avoue mais insultant non, chacun a sa lecture du film et defend son steak, po grave.
Et encore heureux que certains films entrainent des discussions endiablées comme içi, si on n'avait que du Besson a se mettre sous la dent.... C'est qui deja ce Besson?
Besson n'aurait jamais pu faire ce film.
Besson n'aime pas le cinema.
Besson n'a jamais fait ce film.
Besson n'aime que les actrices.
Besson n'est plus Besson.
Besson n'a plus Europacorp.
Besson va realiser une serie pour netfix qui a racheter europacorp.
Besson va perdre la cité du cinema.
En gros qu'on cesse de parler de Besson pour tout et n'importe quoi.
Le cinema francais retrouvera sa place que quand il arretera de vouloir faire des films "a l'americaine" comme s'enrage a le faire Besson depuis 20 ans.
RPO met la féssée a tout le monde en 2mins de generique, Spielberg sait qui est Besson?
Qui parle de Besson içi je ne comprend pas...
hahahahahaha
Groupe: Membre | Enregister: 3.12.2016 | Commentaires: 16 | Articles: 0
shewantsrevengeCurrently Offline
#52
shewantsrevenge » 11 Juillet 2018 16:36
Citation: stp2507
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! c'est pourquoi aussi je trouve dommage que certains, quand on exprime une opinion différente de la leur, prennent tout de suite un ton condescendant voire parfois insultant... c'est tellement facile planqué derrière son écran...
Je suis tout à fait d'accord avec toi aussi sur le fait que le film est suffisamment riche pour que la plupart de ceux qui le verront y trouvent leur compte... Maintenant, c'est un bon divertissement (c'est déjà ça dira-t-on !) mais je trouve (je vais encore virtuellement me faire assassiner pour cela !) que si Besson (et je précise que je ne suis pas forcément fan) avait fait ce film on l'aurait descendu pour les mêmes raisons qu'on encense Spielberg...


Citation: mymyhue
"stp", je comprends complètement ce que tu veux dire mais je comprends aussi ce que veut dire "lafemmequiveutsevenger" ( lol ). l'un n'est pas incompatible avec l'autre... il y a plusieurs étages de lectures et tout dépend du moment où on le voit. ce serait trop long à développer ici mais il y a tellement de facteurs en jeu... (pas de la poste, hein ! ). nos souvenirs respectifs à qui il fait appel, la sensibilité avec laquelle l'on peut recevoir certains "messages". bref, on n'en finirait pas d'en parler. en ce qui me concerne et je clorais avec ça, j'ai halluciné en le voyant mais je sais qu'il me faut une deuxième vison pour être plus objective. en attendant, il est bon de pouvoir débattre dans le calme et la courtoisie... ça fait plaisir. fellow

Ba stephane, tu es a Paris? continuons notre debat en "vrai" et pas planqué derriere son ecran comme tu le dis...Tout en poesie et bonne humeur bien sur hein! hahahahahaha
Condescendant? Oui je l'avoue mais insultant non, chacun a sa lecture du film et defend son steak, po grave.
Et encore heureux que certains films entrainent des discussions endiablées comme içi, si on n'avait que du Besson a se mettre sous la dent.... C'est qui deja ce Besson?
Besson n'aurait jamais pu faire ce film.
Besson n'aime pas le cinema.
Besson n'a jamais fait ce film.
Besson n'aime que les actrices.
Besson n'est plus Besson.
Besson n'a plus Europacorp.
Besson va realiser une serie pour netfix qui a racheter europacorp.
Besson va perdre la cité du cinema.
En gros qu'on cesse de parler de Besson pour tout et n'importe quoi.
Le cinema francais retrouvera sa place que quand il arretera de vouloir faire des films "a l'americaine" comme s'enrage a le faire Besson depuis 20 ans.
RPO met la féssée a tout le monde en 2mins de generique, Spielberg sait qui est Besson?
Qui parle de Besson içi je ne comprend pas...
hahahahahaha
Groupe: Membre | Enregister: 3.12.2009 | Commentaires: 19 | Articles: 0
mymyhueCurrently Offline
#51
mymyhue » 11 Juillet 2018 14:06
bon, ben, tout compte fait, je reviens... lol hello batgirl, marrant que tu aies cette métaphore, moi, c'était un enfant dans un magasin de bonbons... on n'est pas loin... fellow
maintenant, juste une précision ; si l'on m'avait montré le film sans ne rien m'en dire, c'est-à-dire le réal, etc, jamais je n'aurais cru que c'aurait pu être du besson... besson, que j'aime beaucoup, n'en déplaise à beaucoup, n'a pas du tout la même approche narrative. il est plus "naïf". spielberg est énormément plus pointu. mais j'avoue que je n'aurais su dire que, à l'aveugle, j'aurais décelé un spielberg. ce réal a un talent fou dans le sens où il fait des films de malades mais dont on ne capte pas la "patte". un tim burton, rien qu'au générique, on sait que c'est lui. un exemple parmi certains autres, qui ne sont pas nombreux. bref, tout ça pour dire que je n'aurais jamais dit besson pour ce film.

allez, continuez à débattre, ça fait vraiment plaisir à lire et bonne journée à tous ! banzaï !!! bully
Groupe: Dread Team | Enregister: 30.11.2016 | Commentaires: 3093 | Articles: 0
batgirl69Currently Offline
#50
batgirl69 » 11 Juillet 2018 13:00
Citation: mymyhue
je ne voulais plus intervenir mais à vous lire, c'est plus fort que moi... ce film est un "hommage" à la culture pop, qu'elle soit jeux vidéos ou ciné, c'est aussi simple que ça. donc, ce que certains appellent des copiés/collés, ce ne sont juste que de maintes marques de "respect" que spielberg a pour tous ces films qui ne sont pas les siens. c'est un amoureux du cinéma et pour ceux, qui, comme moi, l'ont pris comme tel, c'est juste un régal. voilà, c'est tout ! lol

Je suis à 1000% d'accord avec mymyhue thumbs-up thumbs-up thumbs-up
Il fait déjà partie de mon top 10 , quand je le regarde c'est comme lorsque j'ouvre un cadeau un soir de Noel wink in-love
Groupe: Membre | Enregister: 10.10.2017 | Commentaires: 732 | Articles: 0
stp2507Currently Offline
#49
stp2507 » 11 Juillet 2018 11:11
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! c'est pourquoi aussi je trouve dommage que certains, quand on exprime une opinion différente de la leur, prennent tout de suite un ton condescendant voire parfois insultant... c'est tellement facile planqué derrière son écran...
Je suis tout à fait d'accord avec toi aussi sur le fait que le film est suffisamment riche pour que la plupart de ceux qui le verront y trouvent leur compte... Maintenant, c'est un bon divertissement (c'est déjà ça dira-t-on !) mais je trouve (je vais encore virtuellement me faire assassiner pour cela !) que si Besson (et je précise que je ne suis pas forcément fan) avait fait ce film on l'aurait descendu pour les mêmes raisons qu'on encense Spielberg...


Citation: mymyhue
"stp", je comprends complètement ce que tu veux dire mais je comprends aussi ce que veut dire "lafemmequiveutsevenger" ( lol ). l'un n'est pas incompatible avec l'autre... il y a plusieurs étages de lectures et tout dépend du moment où on le voit. ce serait trop long à développer ici mais il y a tellement de facteurs en jeu... (pas de la poste, hein ! ). nos souvenirs respectifs à qui il fait appel, la sensibilité avec laquelle l'on peut recevoir certains "messages". bref, on n'en finirait pas d'en parler. en ce qui me concerne et je clorais avec ça, j'ai halluciné en le voyant mais je sais qu'il me faut une deuxième vison pour être plus objective. en attendant, il est bon de pouvoir débattre dans le calme et la courtoisie... ça fait plaisir. fellow
Groupe: Membre | Enregister: 3.12.2016 | Commentaires: 16 | Articles: 0
mymyhueCurrently Offline
#48
mymyhue » 11 Juillet 2018 11:02
"stp", je comprends complètement ce que tu veux dire mais je comprends aussi ce que veut dire "lafemmequiveutsevenger" ( lol ). l'un n'est pas incompatible avec l'autre... il y a plusieurs étages de lectures et tout dépend du moment où on le voit. ce serait trop long à développer ici mais il y a tellement de facteurs en jeu... (pas de la poste, hein ! ). nos souvenirs respectifs à qui il fait appel, la sensibilité avec laquelle l'on peut recevoir certains "messages". bref, on n'en finirait pas d'en parler. en ce qui me concerne et je clorais avec ça, j'ai halluciné en le voyant mais je sais qu'il me faut une deuxième vison pour être plus objective. en attendant, il est bon de pouvoir débattre dans le calme et la courtoisie... ça fait plaisir. fellow
Groupe: Dread Team | Enregister: 30.11.2016 | Commentaires: 3093 | Articles: 0
shewantsrevengeCurrently Offline
#47
shewantsrevenge » 11 Juillet 2018 10:53
Citation: stp2507
C'est pour cela qu'il ne faut pas intellectualiser ce film... c'est un bon divertissement qui n'est qu'une simple succession de références ... mais en aucun cas un film qui transpire - comme certains le pensent - le génie...

Citation: mymyhue
je ne voulais plus intervenir mais à vous lire, c'est plus fort que moi... ce film est un "hommage" à la culture pop, qu'elle soit jeux vidéos ou ciné, c'est aussi simple que ça. donc, ce que certains appellent des copiés/collés, ce ne sont juste que de maintes marques de "respect" que spielberg a pour tous ces films qui ne sont pas les siens. c'est un amoureux du cinéma et pour ceux, qui, comme moi, l'ont pris comme tel, c'est juste un régal. voilà, c'est tout ! lol

Chacun son avis, chacun sa vision, c'est normal apres tout mais ne pas intellectualiser n'empeche pas une reflexion. Spielberg est sans doute le realisateur le plus copié et le voir "remercier" a sa maniere la culture pop fait preuve de beaucoup d'intelligence.
Et encore une fois, c'est l'adaptation d'un roman ou les hommages etaient encore plus presents que dans le film, mais apres certains vont accuser le realsateur d'avoir copié:collé le roman hahahahahahaha
Groupe: Membre | Enregister: 3.12.2009 | Commentaires: 19 | Articles: 0
stp2507Currently Offline
#46
stp2507 » 11 Juillet 2018 10:32
C'est pour cela qu'il ne faut pas intellectualiser ce film... c'est un bon divertissement qui n'est qu'une simple succession de références ... mais en aucun cas un film qui transpire - comme certains le pensent - le génie...

Citation: mymyhue
je ne voulais plus intervenir mais à vous lire, c'est plus fort que moi... ce film est un "hommage" à la culture pop, qu'elle soit jeux vidéos ou ciné, c'est aussi simple que ça. donc, ce que certains appellent des copiés/collés, ce ne sont juste que de maintes marques de "respect" que spielberg a pour tous ces films qui ne sont pas les siens. c'est un amoureux du cinéma et pour ceux, qui, comme moi, l'ont pris comme tel, c'est juste un régal. voilà, c'est tout ! lol
Groupe: Membre | Enregister: 3.12.2016 | Commentaires: 16 | Articles: 0
mymyhueCurrently Offline
#45
mymyhue » 11 Juillet 2018 10:32
nb : et pour faire un "hommage", il faut forcément en montrer des images... à ne pas confondre avec des copiés/collés. je pense que le "Monsieur" n'a pas besoin de ça pour pondre un film. il l'aurait délégué à d'autres petits nouveaux ou autres. là, il s'est fait plaisir et ça se sent. du moins, moi, je l'ai ressenti comme ça.

allez, bon film à tous. fellow
Groupe: Dread Team | Enregister: 30.11.2016 | Commentaires: 3093 | Articles: 0
stp2507Currently Offline
#44
stp2507 » 11 Juillet 2018 10:30
C'est beau ce que tu écris... quant à ta vison binaire... bah pour moi c'est justement ce que le filme développe ! dans la vie réelle ils n'ont rien, dans le virtuel, ils peuvent tout...


Citation: shewantsrevenge
Citation: stp2507
J'ai peut-être 7 ans mais pour moi, les scènes de shining c'est du copier/coller. Le robot qui fond dans la lave avec le pouce levé c'est du copier/coller... et je pourrais en faire des pages comme ça... si tu n'as pas remarqué ça, c'est peut-être parce que tu ne dois pas avoir loin de 77 ans et que tu as donc des troubles de la mémoire...
Ready Play One est un bon divertissement mais difficile de crier au génie lorsqu'une bonne partie de ce film n'est une succession de scènes de films déjà existants...

Citation: shewantsrevenge
Citation: stp2507
Personnellement, je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à faire des copier-coller de films ayant déjà existés... et puis quand on regarde la tête des héros en version virtuelle, on croirait vraiment Arthur et les Minimoys ...


Citation: shewantsrevenge
Les gars, vous vous extasiez tous devant les "starwarsrebootprequelquenelle" et vous faites la fine bouche içi? Ce film est avant tout une adaptation du roman de Ernest Cline donc en aucun cas inspiré par Besson (Ce qui serait plutot le contraire hein....) Ok ce n'est pas un chef-d'œuvremais le film ecrase toute la concurrence en terme de divertissement et scenaro, et les hommages a la culture pop meritent a coup sur plusieurs visionnage avant de tous les capter.
Pour ma part tous les clin d'oeil a shining sont juste exeptionnels.

Ba lis le livre mon grand et tu comprendras que ce n'est absolument pas un copié:collé. Apres je comprend hein, il y a differentes lecture lecture du film afin de plaire au plus grand nombre, De 7 a 77 ans comme on dit, tu dois avoir 7 ans......

Tu ne comprendras definitivement pas. si on part de ton principe, la delorean est aussi un copié:collé, king kong, jurrassik.... alors que c'est l'esence meme de l'oasis, chacun peut y etre ou y rever ce qu'il veut, comme le realisateur ou l'auteur tu vois....tout ce que tu appelles des copié:colé sont justement des complicités du realisateur afin de t'amener toi aussi spectateur dans l'oasis ou tout est possible, chacun pourra y trouver son fantasme, Terminator, shining, retour vers le futur, chukky et tous les autres, ainsi que certaines repliques et decors, ne voir que de vulgaires copie revele a mon sens d'une vision binaire du film et surtout d'une incomprehensio total du film et du theme.
Groupe: Membre | Enregister: 3.12.2016 | Commentaires: 16 | Articles: 0
mymyhueCurrently Offline
#43
mymyhue » 11 Juillet 2018 10:29
je ne voulais plus intervenir mais à vous lire, c'est plus fort que moi... ce film est un "hommage" à la culture pop, qu'elle soit jeux vidéos ou ciné, c'est aussi simple que ça. donc, ce que certains appellent des copiés/collés, ce ne sont juste que de maintes marques de "respect" que spielberg a pour tous ces films qui ne sont pas les siens. c'est un amoureux du cinéma et pour ceux, qui, comme moi, l'ont pris comme tel, c'est juste un régal. voilà, c'est tout ! lol
Groupe: Dread Team | Enregister: 30.11.2016 | Commentaires: 3093 | Articles: 0
shewantsrevengeCurrently Offline
#42
shewantsrevenge » 11 Juillet 2018 10:20
Citation: stp2507
J'ai peut-être 7 ans mais pour moi, les scènes de shining c'est du copier/coller. Le robot qui fond dans la lave avec le pouce levé c'est du copier/coller... et je pourrais en faire des pages comme ça... si tu n'as pas remarqué ça, c'est peut-être parce que tu ne dois pas avoir loin de 77 ans et que tu as donc des troubles de la mémoire...
Ready Play One est un bon divertissement mais difficile de crier au génie lorsqu'une bonne partie de ce film n'est une succession de scènes de films déjà existants...

Citation: shewantsrevenge
Citation: stp2507
Personnellement, je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à faire des copier-coller de films ayant déjà existés... et puis quand on regarde la tête des héros en version virtuelle, on croirait vraiment Arthur et les Minimoys ...


Citation: shewantsrevenge
Les gars, vous vous extasiez tous devant les "starwarsrebootprequelquenelle" et vous faites la fine bouche içi? Ce film est avant tout une adaptation du roman de Ernest Cline donc en aucun cas inspiré par Besson (Ce qui serait plutot le contraire hein....) Ok ce n'est pas un chef-d'œuvremais le film ecrase toute la concurrence en terme de divertissement et scenaro, et les hommages a la culture pop meritent a coup sur plusieurs visionnage avant de tous les capter.
Pour ma part tous les clin d'oeil a shining sont juste exeptionnels.

Ba lis le livre mon grand et tu comprendras que ce n'est absolument pas un copié:collé. Apres je comprend hein, il y a differentes lecture lecture du film afin de plaire au plus grand nombre, De 7 a 77 ans comme on dit, tu dois avoir 7 ans......

Tu ne comprendras definitivement pas. si on part de ton principe, la delorean est aussi un copié:collé, king kong, jurrassik.... alors que c'est l'esence meme de l'oasis, chacun peut y etre ou y rever ce qu'il veut, comme le realisateur ou l'auteur tu vois....tout ce que tu appelles des copié:colé sont justement des complicités du realisateur afin de t'amener toi aussi spectateur dans l'oasis ou tout est possible, chacun pourra y trouver son fantasme, Terminator, shining, retour vers le futur, chukky et tous les autres, ainsi que certaines repliques et decors, ne voir que de vulgaires copie revele a mon sens d'une vision binaire du film et surtout d'une incomprehensio total du film et du theme.
Groupe: Membre | Enregister: 3.12.2009 | Commentaires: 19 | Articles: 0
stp2507Currently Offline
#41
stp2507 » 11 Juillet 2018 09:46
J'ai peut-être 7 ans mais pour moi, les scènes de shining c'est du copier/coller. Le robot qui fond dans la lave avec le pouce levé c'est du copier/coller... et je pourrais en faire des pages comme ça... si tu n'as pas remarqué ça, c'est peut-être parce que tu ne dois pas avoir loin de 77 ans et que tu as donc des troubles de la mémoire...
Ready Play One est un bon divertissement mais difficile de crier au génie lorsqu'une bonne partie de ce film n'est une succession de scènes de films déjà existants...

Citation: shewantsrevenge
Citation: stp2507
Personnellement, je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à faire des copier-coller de films ayant déjà existés... et puis quand on regarde la tête des héros en version virtuelle, on croirait vraiment Arthur et les Minimoys ...


Citation: shewantsrevenge
Les gars, vous vous extasiez tous devant les "starwarsrebootprequelquenelle" et vous faites la fine bouche içi? Ce film est avant tout une adaptation du roman de Ernest Cline donc en aucun cas inspiré par Besson (Ce qui serait plutot le contraire hein....) Ok ce n'est pas un chef-d'œuvremais le film ecrase toute la concurrence en terme de divertissement et scenaro, et les hommages a la culture pop meritent a coup sur plusieurs visionnage avant de tous les capter.
Pour ma part tous les clin d'oeil a shining sont juste exeptionnels.

Ba lis le livre mon grand et tu comprendras que ce n'est absolument pas un copié:collé. Apres je comprend hein, il y a differentes lecture lecture du film afin de plaire au plus grand nombre, De 7 a 77 ans comme on dit, tu dois avoir 7 ans......
Groupe: Membre | Enregister: 3.12.2016 | Commentaires: 16 | Articles: 0
shewantsrevengeCurrently Offline
#40
shewantsrevenge » 11 Juillet 2018 07:38
Citation: stp2507
Personnellement, je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à faire des copier-coller de films ayant déjà existés... et puis quand on regarde la tête des héros en version virtuelle, on croirait vraiment Arthur et les Minimoys ...


Citation: shewantsrevenge
Les gars, vous vous extasiez tous devant les "starwarsrebootprequelquenelle" et vous faites la fine bouche içi? Ce film est avant tout une adaptation du roman de Ernest Cline donc en aucun cas inspiré par Besson (Ce qui serait plutot le contraire hein....) Ok ce n'est pas un chef-d'œuvremais le film ecrase toute la concurrence en terme de divertissement et scenaro, et les hommages a la culture pop meritent a coup sur plusieurs visionnage avant de tous les capter.
Pour ma part tous les clin d'oeil a shining sont juste exeptionnels.

Ba lis le livre mon grand et tu comprendras que ce n'est absolument pas un copié:collé. Apres je comprend hein, il y a differentes lecture lecture du film afin de plaire au plus grand nombre, De 7 a 77 ans comme on dit, tu dois avoir 7 ans......
Groupe: Membre | Enregister: 3.12.2009 | Commentaires: 19 | Articles: 0
LysiahCurrently Offline
#39
Lysiah » 9 Juillet 2018 21:27
super merci ! Quelqu'un sait s'il y aura une version 3d ? :)
Groupe: Membre | Enregister: 30.01.2017 | Commentaires: 7 | Articles: 0
stp2507Currently Offline
#38
stp2507 » 8 Juillet 2018 16:17
Personnellement, je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à faire des copier-coller de films ayant déjà existés... et puis quand on regarde la tête des héros en version virtuelle, on croirait vraiment Arthur et les Minimoys ...


Citation: shewantsrevenge
Les gars, vous vous extasiez tous devant les "starwarsrebootprequelquenelle" et vous faites la fine bouche içi? Ce film est avant tout une adaptation du roman de Ernest Cline donc en aucun cas inspiré par Besson (Ce qui serait plutot le contraire hein....) Ok ce n'est pas un chef-d'œuvremais le film ecrase toute la concurrence en terme de divertissement et scenaro, et les hommages a la culture pop meritent a coup sur plusieurs visionnage avant de tous les capter.
Pour ma part tous les clin d'oeil a shining sont juste exeptionnels.
Groupe: Membre | Enregister: 3.12.2016 | Commentaires: 16 | Articles: 0
shewantsrevengeCurrently Offline
#37
shewantsrevenge » 8 Juillet 2018 15:04
Les gars, vous vous extasiez tous devant les "starwarsrebootprequelquenelle" et vous faites la fine bouche içi? Ce film est avant tout une adaptation du roman de Ernest Cline donc en aucun cas inspiré par Besson (Ce qui serait plutot le contraire hein....) Ok ce n'est pas un chef-d'œuvremais le film ecrase toute la concurrence en terme de divertissement et scenaro, et les hommages a la culture pop meritent a coup sur plusieurs visionnage avant de tous les capter.
Pour ma part tous les clin d'oeil a shining sont juste exeptionnels.
Groupe: Membre | Enregister: 3.12.2009 | Commentaires: 19 | Articles: 0
VaughCurrently Offline
#36
Vaugh » 8 Juillet 2018 14:26
THX ACOOL/Insider
Groupe: ViP | Enregister: 3.12.2016 | Commentaires: 2663 | Articles: 0

--------------------
a16aCurrently Offline
#35
a16a » 8 Juillet 2018 02:06
La vrai question est, comment a t il pu ce payer autant de franchises et comment s'est il procuré la recette de Besson ???
Illuminati? luciferier?... Perso, quand je vois les flics débouler en Citroën, je n'ai plus aucun doute. fellow thumbs-up

Merci pour le taf!
Groupe: Membre | Enregister: 9.06.2018 | Commentaires: 9 | Articles: 0
stp2507Currently Offline
#34
stp2507 » 8 Juillet 2018 00:15
Heu... c'était de l'humour hein ! n'empêche que je trouve que cela ressemble quand même beaucoup !

Citation: Zine1517
Citation: stp2507
Heu...
... il n'y aurait pas une erreur ??? ça ne serait pas un film de Besson ???

Non, pas du tout.
Groupe: Membre | Enregister: 3.12.2016 | Commentaires: 16 | Articles: 0
chrixCurrently Offline
#33
chrix » 6 Juillet 2018 18:35
Merci ! j'ai bien aimé le film !! Toujours aussi content de pouvoir trouver autant de choix
Groupe: Membre | Enregister: 25.06.2015 | Commentaires: 93 | Articles: 0
mr.vandereckCurrently Offline
#32
mr.vandereck » 6 Juillet 2018 12:00
Merci Beaucoup Insider
Groupe: Membre | Enregister: 30.04.2017 | Commentaires: 594 | Articles: 0

--------------------
abduldjabarCurrently Offline
#31
abduldjabar » 6 Juillet 2018 09:35
Citation: Frayze94
Citation: abduldjabar
merci pour le partage et pour les curieux , je vous invite a mettre pause a 1h59mn du film, mettez bien pause et admirer le cadeaux de spelbierg. des charmants message, tel un sacrifice en haut a gauche de la chambre dans un poster avec pour chiffres 2112, une cible a fléchettes avec 3 flèches , une au centre et 2 sur le chiffres 18, 3x6=.... un poster représentatif du diable et plein d'autres truc bizarre. triste....


Arrête ta parano les deux fléchettes sont sur le chiffre 1 quand au poster Rush 2112 c'est la pochette d'un album d'époque vas voir : https://www.youtube.com/watch?v=AZm1_jtY1SQ

salut, j'ai vu pour le groupe de rock, mais bon, aucun genre de corps sur la pochettes officiel, moi pas parano, mais enfant, étions nous beaucoup a avoir des dessins représentatif du diable collé sur une camionnette et dans nos chambre, surtout quand juste a coté il y a un signe religieux, je ne suis pas parano, si tout cela est dans le film, ce n'est pas anodin, mais réfléchis, tu n'as qu'a regardé le tee-shirt de H dans le camion au moment de l'arrestation, elle est en 2000 quelque chose et elle porte elle aussi la pochettes du groupe sur tee shirt?? a d'autres... ;)
Groupe: Membre | Enregister: 16.05.2017 | Commentaires: 23 | Articles: 0
Zine1517Currently Offline
#30
Zine1517 » 5 Juillet 2018 19:16
Citation: stp2507
Heu...
... il n'y aurait pas une erreur ??? ça ne serait pas un film de Besson ???

Non, pas du tout.
Groupe: Membre | Enregister: 2.12.2017 | Commentaires: 355 | Articles: 0
stp2507Currently Offline
#29
stp2507 » 5 Juillet 2018 19:15
Heu...
... il n'y aurait pas une erreur ??? ça ne serait pas un film de Besson ???
Groupe: Membre | Enregister: 3.12.2016 | Commentaires: 16 | Articles: 0
Information
Les Invités ne peuvent pas laisser de commentaires. Merci de vous enregister !
À propos
Extreme Download (extreme-down.in) n'héberge aucun fichier. La loi vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original.
Ni Extreme Download, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Suivez nous
Abonnez-vous pour recevoir les nouveautés par mail

Calendrier
«    Juillet 2018    »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031 
Copyright © 2008-2018 - Règlement - DMCA/Abuse
Retour en haut